nouvelles du randonneur

  • Françoise
    Françoise

    le 20/05/2006 à 12:17 Citer ce message

    Le marcheur est entre Dijon et Besançon. Tout se passe bien pour l'instant malgrè le sale temps (beaucoup de pluie...)
    L'accueil est toujours excélent.
    Dommage que les communications sur le portable ne passent pas!
    Encore qelques jours de marche et le but sera atteint!!
    Arrivée à la cascade du Hérisson vendredi prochain;
    Bises à vous tous
    .
  • Flavien
    Flavien

    le 20/05/2006 à 22:49 Citer ce message

    Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!!! J'espère que t' es bien étanche mon gaillard, et qu'aujourd'hui, le vent poussait dans le dos! Bon courage pour la dernière ligne droite. Au panneau "Praha", fais demi-tour, ça veut dire "Prague" et t'es allé trop loin. En te souhaitant aussi meilleur temps, même si les prévisions ne sont pas bonnes, des fois ils se trompent. La cascade du Hérisson, c'est un peu tous les jours avec ce qu'il tombe. Et puis quand on aime la marche, on ne compte pas (les litres d'eau). A bientôt.
  • madeleine et claude
    madeleine et claude

    le 21/05/2006 à 09:22 Citer ce message

    bon, Françoise! prépare la p'tite gnole pour l'arrivée car la pluie doit lui transpercer les os et il aura bien besoin d'un énergique remontant et l'eau des cascades ne doit pas trop réchauffer. Cependant n'oublie pas le maillot de bain car "fou" comme il est il est capble de piquer une tête.
    à bientôt
  • Bibiche
    Bibiche

    le 21/05/2006 à 11:56 Citer ce message

    Bon sang, la météo n'y met vraiment pas du sien... Je pense à toi bien souvent et suis régulièrement ton périple. Demain Montrond le chateau... et la famille Euvrard je suppose! Bises virtuelles à tous et à toutes avant de pouvoir le faire pour de vrai...
  • Léo
    Léo

    le 21/05/2006 à 16:01 Citer ce message

    A priori ça vous amuse la flotte.
    On en voulait, on en a.
    En ce qui me concerne, pour la Berry-Franche-Comté-Trek c'est gagné puisque je suis à Besançon. La semaine à venir c'est du Bonus. Les cascades du Hérisson une sorte de cerise sur le gâteau.
    Hier pour aller à Pesmes de l'eau pendant presque tout le chemin, aujourd'hui de l'eau seulement pendant 15 Km sur 40, cela donne le temps de sécher.
    Madeleine et Claude serez vous à l'arrivée?
  • madeleine et claude
    madeleine et claude

    le 23/05/2006 à 11:26 Citer ce message

    Nous ne voulons pas manquer l'arrivée de ce nouvel exploit. N'ayant pas trouvé de gîte à notre convenance (souvent complets), nous sortons la caravane. ça nous permettra également de visiter cette belle région que nous ne connaissons pas. Nous tâcherons de prendre contact par téléphone si Françoise nous le communique).
    Aller bon courage pour le reste et à bientôt.

Répondre à ce message