BFCT 2006 Troisième jour Mardi 09 05 06

FARGES   HERRY

 

Après petit déjeuner chez Noël, Départ 7h10.

Tout le monde part au travail. Je passe à la boulangerie de Farges pour acheter ma baguette pour midi. La boulangère, intriguée, me demande où je vais avec mon sac à dos. Je lui dis que je suis un copain de Noël et que je pars en randonnée pour 19 jours, la dame est admirative et veut m'offrir un pain au chocolat, j'avais bien déjeuné chez Noël, je refuse, la remercie et pars.

Le début de la célébrité.

Les villages se suivent, Villabon, Etréchy, Lugny-Champagne. C'est particulièrement calme, je m'arrête, téléphone à Françoise et casse la croûte place de l'église sur un banc.

J'arrive à Herry chez Virginie à 13h45. Ma montre s'est arrêtée à 8h10; la pile a rendu l'âme.

Acceuil au gîte Amat-Loreau  . C'est très joliment aménagé.

 

Jean-Bernard et Yvette les parents de Virginie arrivent dans l'après-midi. Je vais avec Jean-bernard en voiture à La Charité en quête d'un horloger pour changer la pile de ma montre, puis nous allons en repérage  voir où passe le GR dans La Charité.

Nous retournons à Herry, Anne la soeur de Virginie arrive avec son fils. Repas en famille, puis nous allons sur internet pour consulter sur le site la rando de l'an dernier.....

Françoise envoie des photos, il commence à être tard, Jean-Bernard doit rentrer sur Nevers. On se dit au revoir, au dodo.

Il est temps d'effacer les 39731 pas.