BAT 2005 Epilogue

Pierrot et Rolande n'étaient pas venus m'attendre sans munitions, ce n'est pas le genre de la maison, Céline de son côté avait aussi mis au frais.

Nous avons donc arrosé ce périple, Benoit, Céline, Pierrot, Rolande et moi en attendant d'éventuels journalistes que mes deux amis baulois avaient invités pour immortaliser l'aventure.

Ils sont repartis contrariés, la presse ne s'étant pas dérangé.

Le lendemain Françoise est arrivée, puis je suis allé goûter l'océan. Qu'il était bon ce bain après tous ces kilomètres. Benoit lui a fait la Rando de la Sèvre et a terminé.... premier, bon sang ne saurait mentir!

Nous sommes rentrés en voiture le dimanche.

Depuis ma cheville a complètement dégonflée. Que s'était-il passé? Un durillon en formation sous le pied (qui a disparu lui aussi)? Ma chute à Blaison? Un mauvais choix de chaussures? (J'avais pris des running à la semelle un peu mince, surtout en fin de parcours.)

Les journalistes? Pierrot en a quand même dégoté un, l'interview s'est faite par téléphone. Pierrot et Rolande m'ont envoyé les articles. Ici le correspondant du Berry m'a aussi fait un article sympa après notre rencontre au forum des associations du village.

Il ne restait plus qu'à faire ce site. Au fil des jours quand je lis les petits mots qui me sont adressés sur le livre d'or je commence à comprendre pourquoi j'ai la cheville qui a enflé! Tant que ce n'est pas la tête....